V. ~~> Bah oui, j´ai pas changé de prénom, il me semble.
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:51:44
Madame ~~> Je sais aps, demain?
Wat ~~> Ok! T´aimes plus pgx?
Goûter
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
]exar[
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:51:50
a oui c´est importent je vais y allez moi aussi pour gouter
pseudo47
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:51:54
exe prince of persia sand of time 1, 2 et 3
okami, il est magnifique, jes graphismes sont spectaculaires le concept est vraiment génial et pour l´instant l´histoire ne semble aps prête d´être finie
Marine ~> Ben j´ai vu la vidéo et j´ai pas été particuliérement emballé Tu peux à peu près me résumer l´intérêt primaire de ce jeu, enfin, ce qui rend ce jeu aussi bien
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
LaKeTri-Rom
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:53:55
Bye Miss.
Alors, bien vitre journée ? _________ Romain.
Warrock
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:54:00
Non non, y a qu´à regarder ma CDV.
louve-de-emy
Niveau 2
08 mai 2007 à 16:54:03
Bye Emy.
pseudo47
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:54:13
euuh ben si t´aimes pas j´peux pas te convaincre
mais moi j´adore utiliser le pinceau, je trouve ca trop puissant tout ce qu´on peu faire avec et puis toute facon j´ai pas beaucoup de gout pour ls jeux videos alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm