Madame emy ~~> pas grave Mouarf, aussi, j´utilise une signature! Elle est là à chacun de mes messages, tu vas pas me dire que tu avais aps noté cette différence?
Un appareil photo?
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
drosgo ~~> Moi aussi il faudrait que je passe, même si ce n´est pas impératif
pseudo47
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:43:04
ouep ouep ca va
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:43:10
Nourris-les bien! ^^
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
pseudo47
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:43:39
les laisse pas manger ta main !
]exar[
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:44:22
oui j espere que tu n aura pas trop chaud
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:45:08
Marine ~~> Pourquoi pas, c´est peut-être nourrissant? quoi de neuf? __________________________ Fonction Ignorer en puissance
pseudo47
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:45:45
ouai mais il va en avoir besoin
euu rien de neuf j´ai joué a okami la moitié de la journée
Warrock
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:45:49
Plop.
Miss-emy
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:45:55
Exe Oui mais elle n´est peut-être pas valable pour chacun de tes pseudos. Ouiiii un appareil photo! Pour mon anniversaire.
Hello pseudo.
meuhmeuhmeuh
Niveau 6
08 mai 2007 à 16:46:04
Meuh
louve-de-emy
Niveau 2
08 mai 2007 à 16:46:23
Tu vas pouvoir m´envoyer pleins de photos.
Exe Pas grave je le frapperai quand même.
pseudo47
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:46:39
pgx ?
emy yoh quoi comme appareil ?
meuh meuh les vaches
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:46:42
Ah bon? C´est bien comme jeu?
Salut WarrocK
Madame ~~> Si si, elle est à chacun de mes pseudonymes
Ah, c´est ton anniversaire? Bon anniversaire alors
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
pseudo47
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:47:13
louve de emy ? c´est qui ?
exe trooop bien j´adore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm