Exe Va bien falloir, j´ai quelques heures d´épreuve devant moi tout de même. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
exar ~~> Ben tu choisis comme motif "autre" et tu verras
drosgo ~~> je devrais manger aussi ^^´
__________________________Fonction Ignorer en puissance
ok merci
Au pire j´emporte un petit quelque chose, mais bon, rendre une copie avec des miettes c´est pas le top. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Argh. Je croyais que Exar c´était Exe...
moi quand j ai passer mon brevet j avais pas reviser je les eu de justece mais parsque j etai bien dans les moint c´est pour sa
Exar Il s´agit plus de brevet là, c´est sérieux.
Salut emy tu vas bien ? ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
drosgo ~> Au moins c´est original
Madame emy ~~> lol!! J´ai pas crée de pseudonyme à crochet depuis longtemps, et je trouve que ça se voit que c´est pas moi Salut au passage ^^
miss: moi aussi parfois je crois sa sauf que quand j ai pas encors ecris quelque chose sa fais bizarre
Exe Certes, mais le correcteur n´apprécie pas forcément. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
drosgo: oui je m en doute lool
exe: ont va dire que c´est un compliment
Drosgo! Oui et toi?
Exe Comment j´étais censée savoir? J´avoue que j´ai compris en me disant qu´Exe ne se parlerait pas à lui-même. Enfin, je crois.
emy:
Madame emy ~~> Comment... bah quand même, je trouve que ça se voit La carte de visite, par exemple
drosgo ~~> Ouais bah qu´est-ce qui compte, ta santé ou la correction?
Exe La correction.
Emy Oui ça va bien. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
drosgo ~~> pour moi tu comptes plus qu´une vulgaire correction!
Quoi de neuf madame?
pourquoi vous l appelez madame ?
Un bon crochet du droit et on n´en parle plus. oui:
Exe Oui mais le prof note déjà très très sec, alors si en plus il a une copie crade ça va pas le faire du tout.
Déjà va falloir que j´écrive lisiblement. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007