Tu peux pas faire une vidéo? Où y a pas un endroit où je peux voir ça, sur youtube, par exemple?
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
pseudo47
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:25:10
nan vraiment pas nan jte jure que sur terre ca aurai pu faire rire que moi
et j´etai un peu sur les nerfs, alors j´faisai des crises un peu n´importe quand
2xR
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:26:30
en parlant de ça qui a deja ri aux blagues d´un prof d´histoire?
Exenods
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:26:32
Mais elle m´intéresse ton histoire Surtout s´il y a des lapins J´ai pas un moyen de connaître ça?
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
pseudo47
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:27:07
c´est même pas une blague
bon, et bien, je me trouve dans l´obligation de devoir yaller !
Exenods
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:27:19
Mon professeur d´histoire ne fait pas de blague. Enfin... ça n´empêche pas ses cours d´être marrants! J´adore ses remarques
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Exenods
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:27:46
Han, dommage A la prochaine... ^^ __________________________ Fonction Ignorer en puissance
2xR
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:28:09
Lol EXE j´t´assure j´me suis deja demandé si j´te connaissais j´ai un pote il parle que comme toi exactement le meme tu le verrais
pseudo47
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:28:54
mais non, pas dommage
vous ^pouvez reprendre une activité normale
2xR
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:29:15
et comme par hasard j´dois laisser l´ordi à mon pere juste quand pseudo s´en va bonne nuit à tous
[salut]
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:29:24
Pseudo, ta photo !
Exenods
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:30:15
Marine ~~> Mouais, je vais justement moins parler, maintenant... ^^
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
2xR
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:30:45
en fait pseudo est moi en fille?
Exenods
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:31:57
Non, elle utilisedes smileys, elle
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Stunt_Spirit
Niveau 2
07 mai 2007 à 22:32:16
pseudo sympa
2xR
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:32:55
J´en utiliserai beaucoup si j´etais pas faineant (je le savais que ma faineantise me servirait un jour- lol non c´est mechant j´l´aime bien pseudo meme si j´la connais peu bonne nuit à tous
Stunt_Spirit
Niveau 2
07 mai 2007 à 22:33:01
EX je me suis toujours demandé quel age tu avais
Exenods
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:33:38
Je te l´ai jamais dit?
2XR ~~> T´as pas une aussi jolie langue Bonne nuit
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
2xR
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:34:15
EXE vas savoir coquin lol désolé bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm