__________________________ Fonction Ignorer en puissance
[salut]
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:24:59
J´ai parlé des innovations, la Wii et tout...
2xR
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:25:09
Wouah la chance le sujet de brevet Et interdit pasque c´est trop facile de faire ça et en plus c´est pas bon pour toi
Exenods
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:25:34
Les notes ne démontrent rien Même une de mes (ancienne ) prof l´a affirmé, c´est pas les notes qui disent si t´es bête ou pas Moi par exemple j´ai des sales notes et pourtant mon intelligence devrait les rendre pires que ça
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Exenods
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:26:11
Pourquoi c´est aps bon? Facile, et alors? Tant que je dis vrai ça va
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
pseudo47
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:27:16
ouai mais même >< ´jai des sales notes en maths
t rien que ce matin ma prof de physique m´a descendu pasque je suis plus autan performante qu´en octobre
Cisla
Niveau 13
07 mai 2007 à 21:27:32
pseudo47 profil
Posté le 07 mai 2007 à 21:22:21 avertir modérateur
siii, je suis bête
cisla tu va y passer tout ton temps
=> ça va me distraire un peu ^_^
2xR
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:27:57
Arretes de dire que c´est vrai!!!! C´est pas bon car la tu te fixes aucun objectif tu te crois laid alors que si ça se trouve c´ets pas le cas faut arreter de dire tout ça et un joueur comme toi et moi aime pas le strucs faciles
[salut]
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:28:00
Les gars, le nouvel album de LP est...
Shinsoldier
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:28:08
C´est facile la physique
[salut]
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:28:30
Ouais, c´est cool, j´aime bien.
Shinsoldier
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:28:42
Salut => Moi j´ai adoré Meteora mais j´ai pas encore écouté le nouveau ^^
pseudo47
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:28:47
ouai
mais cette prof... bordel... elle est en train de tout m´embrouiller c´est horrible
Exenods
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:29:01
Ben moi mes notes ont descendu... ^^ Les notes ça montre rien...
Salut ~~> J´aime aps Linkin Park. Mais si tu as un lien en guise d´exemple je suis preneur. __________________________ Fonction Ignorer en puissance
Exenods
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:29:34
Moi j´ai aps eu physique cette année!
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Shinsoldier
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:30:08
pseudo => Suffit de regarder les cours du bouquin ^^ Je fous rien et ça passe tout seul
2xR
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:30:41
Wouah meme sur les forums j´suis ignoré c´est fou ça j´m´en vais salut
[salut]
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:30:59
No more Sorrow. Cette chanson on l´entendra à la radio vers Septembre/Octobre...^^ http://youtube.com/watch?v=qF_9na2z6gk
pseudo47
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:31:26
les miennes aussi sont descendues, mais j´apprécie pas, mais alors pas du tout
Exenods
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:31:40
2XR ~~> Mais je suis laid moi, véridique
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm