Les maths, la géo, le français, l´espagnol et l´anglais
CalinGratuit
Niveau 5
06 mai 2007 à 16:00:06
Etre ailleur que sur l´ordi´ Speed´
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:00:24
Shepi
Angel Ah okay
tonio7500
Niveau 3
06 mai 2007 à 16:00:39
le félin en chaleur et la les filles !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:00:44
Bon allez j´y vais tchousse
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:01:02
Céline Pourquoi tu pars quand j´arrive ? Ouay c´est bien dé-nolifise toi un peu
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:01:31
tonio Décampe ou j´appelle la fourrière
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:03:07
Quel mot de passe ?
Ah, c´est gentil de rester pour moi
Comment t´va ?
sephiroph
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:04:46
En fait elle est resté pour moi.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:06:48
Ah oui en plus je l´ai ce mot de passe
Moi ca va bien A part que... nan ca va bien
Shepi Dans tes rêves
sephiroph
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:07:37
Spydee Ce rêve est une réalité.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:08:35
Shepi I had a dream
Oula, bah si mon rève de cette nuit devient réalité
Pseudo supprimé06 mai 2007 à 16:09:01
Yop all
sephiroph
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:09:23
Céline Seulement pour moi.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:09:29
Céline Meuh nan rien ! Laisse tomber, rien d´important du tout... Juste que j´délire tellement avec mes potes de bahut que j´ai pas envie que l´année s´arrête
Pseudo supprimé06 mai 2007 à 16:11:35
[@Missvanille] Sympa le proverbe dans ta carte de visite [/@Missvanille]
Alors, ce soir on a un nouveau chef
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm