__________________________ Fonction Ignorer en puissance
dragondf
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:56:13
mais oui c´est la même chose sauf que dans votre langue super sofistiquer on en oublie les définitions et on créé de nouveaux mots qui ne servent à rien
Exenods
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:57:40
Une bannière, c´est pas plutôt une image?
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
zac7
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:57:43
Pour dragon On va retourner au langage simpe!
Bouffe, dodo, sexe.
Exenods
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:58:46
Mdr, ça me rappelle un album de Slipknot... -_-
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
dragondf
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:00:21
exe oui c´est une image sous un texte qui veut signifier une publicité ou quelque chose d´autre tout comme la signature sauf que la signature n´est pas une image mais comme tu le vois c´est presque exactement la même chose c´est pour ça que je me porte à dire ça
nico ça m´évitera les prises de tête
zac7
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:00:44
Exe Lequel?
Exenods
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:02:12
L´album démo "Mate. Feed. Kill. Repeat" Un truc tout aussi basique...
dragon ~~> "sauf que la signature n´est pas une image " Comme tu dis, c´est pas une image, ce n´est donc pas une bannière!
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Borat1
Niveau 6
06 mai 2007 à 11:03:26
La mode c´est que chacun ait son blabla? Ridicule.
Exenods
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:04:06
Ce n´est pas une mode...
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
dragondf
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:04:14
oui mais c´est la même chose si tu savais le nombre de mots qui ont plusieurs dérivés même moi ça me fait froid dans le dos
j´ai écris sur le clavier dans regarder ;b age;
dragondf
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:05:53
et j´aurais pas du
c´est trop chaud :foul
dragondf
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:06:26
dia ke suis trop nul
Exenods
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:07:36
dragon ~~> Pas du tout!!
si une bannière est une image, tu m´expliques le rapport avec une signature écrite? -_-
D´autant plus que le terme "signature" colle parfaitement.
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
dragondf
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:09:49
toutes les deux servent à definir quelque chose par exemple la signature sert à une pub ou à une envie et les bannières exactement la même chose
Exenods
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:12:14
"la signature sert à une pub ou à une envie"
Tu sais pas ce qu´est une signature alors...
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Signature
Niveau 5
06 mai 2007 à 11:12:46
ça m´étonne qu´il n´était pas prit ce pseudo Oo
Exenods
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:13:19
Moi aussi, j´aurais du y penser, maintenant il n´a plus aucune valeur pour moi
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Signature
Niveau 5
06 mai 2007 à 11:13:45
Je te le donne si tu veux
Exenods
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:14:38
Non merci, mes pseudonymes je les préfère quand c´est moi qui les ai crée ( Céline? )
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm