Tu vas me dire que supprimer la cause des souffrances ne permet pas de s´en débarasser?
"mais en ne voulant plus souffrir pour elles."
Ahahah.
Moi, c´est inévitable, si je me lance dessus, j´en souffrirais tout seul.
Je préfère être plus radical, parce que de cette manière, je supprime la cause.
De plus, ce n´est pas comme si ça me génait, ne crois pas que je ne rejette ça que pour m´éviter ce genre de souffrance
et puis même, ce qui me dérange le plus n´est pas l´amour.
__________________________
Fonction Ignorer en puissance 