Si je suis vraiment digne de l´adoration que tu me portes, entre autres.
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:57:19
Bah à mes yeux tu l´es. Moi aussi j´ai des défauts...
-Tiana-
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:58:37
Pas aussi visible que les miens..
Bref.
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:59:16
C´est parce que je les cache, mais ils sont tout aussi emmerdants.
babilone[X]
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:00:01
Bien nul tout sa...
-Tiana-
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:00:47
Les cacher, à force de tout emmagaziner, le jour où on explose on déverse tellement de rancoeur qu´on risque de tout perdre..
J´le sais, spour ça que je m´extériorise dès que je peux, comme ça j´ai la paix.
Même si des fois ça va trop loin.
zac7
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:01:23
On t´a sonné Babilone?
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:02:07
C´est parce que je m´arrange pour éviter de ressentir des sentiments liés à mes défauts. Comme ça, j´ai aucun problème.
-Tiana-
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:03:22
zac -> non laisse le dire, la liberté d´expression.. ´fin, tu connais quoi. ^^
Neo -> ouais..
Nenuit.
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:03:39
Bonne nuit...
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:04:08
Vais y aller aussi moi...
babilone[X]
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:04:24
Tud ois m´laisser dire
Rien a foutre j´dis ce que j´veux^^
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:05:04
Wahou, on tient un rebelle de la vie.
zac7
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:06:04
Babilone Non, tu dis pas de connerie, par exemple, tu vois?
Yuna La liberté d´expression implique le respect, s´il en a pas qu´il aille se faire m.. Voir. ^_-
Bonne nuitée!
babilone[X]
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:06:42
C´"est vrazi?
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:07:34
zac => Bof, chacun à sa propre vision de la liberté d´expression...
JeSuisMoche
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:18:11
Syborg -> Je te repond 6ans apres mais, le suicide c´est pas etre un lache, il faut beaucoups de force mental pour le faire
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:21:45
Ouais mais bon, c´est quand même de la lacheté car tu préfères fuir la vie plutôt que d´essayer de surmonter tes problèmes.
JeSuisMoche
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:27:16
Fuier les problemes, faut dire que j´y est jamais fait face, je me suis laissé emporté, j´ai fait aucun choix. Le suicide sera le 1er choix et le dernier vrai choix de ma vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm