Ouah putain j´ai les larmes qui me montent aux yeux. Oo
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:31:19
Pourquoi Tiana ?
zac7
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:31:31
Ignorer -Tiana- -Tiana- profil
* Posté le 05 mai 2007 à 22:31:03 avertir modérateur * Ouah putain j´ai les larmes qui me montent aux yeux. Oo
-------------------->
J´aime bien, moi, y´a un certain plaisir parfois, non?
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:31:46
Shin ~~> Beaucoup de chose.
http://www.megaupload.com/fr/?d=Z6FVUU2G Je joue très mal, je sais Excusez excusez __________________________ Fonction Ignorer en puissance
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:31:55
Qu´est-ce qui t´arrive ?
-Tiana-
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:32:45
Kalas/Neo -> Ending Theme FFX.
zac -> j´suis encore maquillée, ça va pas le faire je crois.
zac7
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:33:40
Yuna Boarf, laisse toi aller, ça fait du bien...
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:33:50
Je vais l´écouter ce thème.
-Tiana-
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:34:28
zac -> non.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:34:38
Je re
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:35:32
Tout le monde s´en fiche de ma musique!
Bye!
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
zac7
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:35:53
Yuna COmme tu veux, sois pas si froide...
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:35:58
@+ Exe et Kalas
-Tiana-
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:36:24
zac -> dur de pas l´être quand j´suis pas de bonne humeur. Désolée.
zac7
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:37:47
Yuna Nan, mais c´est rien, mais...
J´ai rien fait, moi.
-Tiana-
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:38:54
Je sais zac, j´suis désolée...
Allez, j´vous emmerde plus.
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:39:24
Bof, fais le si ça te fait plaisir, je mérite surement pas mieux
zac7
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:40:17
Tu nous emmerdes pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm