__________________________ Fonction Ignorer en puissance
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:25:47
Tiana Suteki Da Ne
EXE Sale nul si t´aimes pas le piano
zac7
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:25:48
Shin Nan, j´suis du côté de yuna!
--crazymarty--
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:25:55
problèmes de coeur ?
Fish-Terror
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:26:14
Shin´ > Elle est partie.
A la bouffe!
zac7
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:26:22
Shin ne partage pas shinsoldier.
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:26:36
Kalas => Moi non plus j´ai rien contre
Exe => A quel niveau ?
zac => Bah si t´es de son coté réconforte la
-Tiana-
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:26:46
uteki da Ne ne me fais rien.
Le Ending theme me donne envie de pluerer parce-que je me rappelle la fin de FFX, où j´en ai vidé 2 paquets de mouchoirs. Donc..
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:27:15
J´le partage avec Accro, TP, AR1 et IceBowser.
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:27:51
crazy => Oui Mais ça passera
-Tiana-
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:28:16
IceBowser ??
Je vois.
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:28:41
Nico ~~> Shin a répondu pour moi
Angel ~~> Les goûts sont dans la nature... Cela dit je joue du synthé Shin ~~> "amour"
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:28:41
C´est pour ça que j´ai pu dire n´importe quoi
zac7
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:29:00
Shin Et tu vas me faire croire que c´est accro ou tp ou max´ qui a dit ça peut être?
(Parce que Ice c´est pas osn genre, Ahem.)
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:29:05
EXE J´adorerais jouer du synthé
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:29:37
Exe => Peut etre T´en penses quoi de l´amour ?
zac => AR1 cay une enflure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm