Ah ok zac, donne à uen fille du Grégory Lemarchal, là elle va craquer
J´arrête pas d´en écouter
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:12:56
Shin OST de FFX...
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:12:59
Kalas => Vais pas bouffer de la place sur mon DD pour ça
zac7
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:13:01
Shinsoldier profil
Posté le 05 mai 2007 à 22:11:54 avertir modérateur
zac => Moi je préfère lui sortir l´OST de FF, m´en fous si elle aime pas ça sera un prétexte pour l´écouter
--------------------->
Ce que t´es pas romantique! xD
Angel Jamais aimé.
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:13:18
Moi je lui ferais plutôt écouter ça: http://www.radioblogclub.com/open/108333/merzbow/Noise%20Merzbow%20Aura
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:13:33
Je préfère l´OST de FFVII
zac => j´y peux rien c´est dans mes genes
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:14:20
To Zanarkand... Magnifique
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:14:44
Me rappelle plus trop de l´OST de FFX en fait
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:15:21
Tout simplement magique... J´ai bien aimé celui de BK aussi
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:16:06
BK Surtout celle de la cinémtaique d´intro j´ai chialé devant
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:16:37
cinématique*
Au fait j´ai appris que BKO sortirait en France mais en anglais
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:16:54
Shin Source ?
Chialer
Niveau 2
05 mai 2007 à 22:16:59
Pas bien de chialer...
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
zac7
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:17:15
Elle est partie Yuna?
Pleurer
Niveau 2
05 mai 2007 à 22:17:41
partie manger
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:18:03
Kalas => jeuxvideo.fr
zac => Bah elle est toujours sur msn Je vais devoir me racheter
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:18:31
Partie manger à 22h15?
Deprime
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:18:38
Ah, elle est revenue :o)
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
koudou_ch
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:18:38
exe : tes pseudos sont drole
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:18:46
Tu l´as vexé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm