Beeeeeh c´est pas une raison pour me casser comme ça...
Et pis l´a p´têt pas voulu!
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:05:00
Tiana ~~> Non, ce qui se passe c´est que lui-même partage son pseudo avec quelqu´un ( d´ailleurs, la preuve: c´est comme ça qu´il a obtenu tant de messages avec Syborg... )
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:05:08
J´ai le même mot de pass pout tous mes pseudos, il suffit d´en hacker un pour hacker tous les autres
Et tu sais à quel point je t´aime pourtant Mais tu m´as dis une fois de pas técouter quand tu fais des crises de jalousie, ca te passera
x-Kate-x
Niveau 4
05 mai 2007 à 22:05:21
zac -> excuse moi de pas être de bonne humeur/d´être jalouse.
koudou_ch
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:05:49
shin : ouaip sa peut aussi aller^^
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:05:55
Avec moi au moins elle avait pas à être jalouse
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
zac7
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:06:09
Yuna Je t´excuse.
J´rigooole c´est pas grave!
(Pas taper! )
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:06:17
Ah ok les histoires d´amour
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:07:30
Pis de toute façon, moi je dis rien quand Speedy profite de toi.
x-Kate-x
Niveau 4
05 mai 2007 à 22:07:46
N´empêche que l´excuse du jepartagemonpseudo, ça me fait rire.
You should gve me a chance.. this can´t be the end..
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:08:04
Oh oh, +1 Shin!!
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:08:25
Tiana ~~> Mais elle est vraie!!
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
x-Kate-x
Niveau 4
05 mai 2007 à 22:08:52
Neo -> j´t´empêche pas de dire quoique ce soit.
Caractère de merde quand tu nous tieeeeens..
zac7
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:09:24
Yuna Time, it needs time To win back your love again I will be there, I will be there Love, only love ..
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:09:29
Bah je l´aime ton caractère, aussi merdique soit-il
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:10:16
Zac Quelle chanson ?
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:10:49
Donnez-moi à manger
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
zac7
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:10:57
Angel Scorpion - Still loving you
Cultissime, à écouter d´urgence!
Tu mets ça à une fille, elle te tombe dans les bras.
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:11:42
Maisd chez moi, elle tombe à côté Les coussins, c´est plus confortable qu´exe
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:11:54
zac => Moi je préfère lui sortir l´OST de FF, m´en fous si elle aime pas ça sera un prétexte pour l´écouter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm