Exe => C´est exact ! Mais elle ne m´aurait jamais cru si je lui avais dit
Tiana => Pourtant je t´aime toujours Comment te le prouver ?
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:59:02
Nico ~~> sticot
Je peux pas m´en empêcher moi, enfermez-moi, enfermez-moi
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
koudou_ch
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:59:11
bolt : ok (j´ai quelques messages de retard^^)
GABRIELLE
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:59:41
Oula je suis plus du tout la. Il faut que je frappe quelqu´un !
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:59:44
Shin ~~> Tu peux lui prouver, en faisant en sorte que je clique sur le "i" à côté de ton pseudonyme...
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:00:20
Exe => ... Encore faudrait elle qu´elle accepte
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:00:30
Oups, dans le message où j´expliquais pourquoi Céline a dit ça, je m´adressais à Tiana, pas à Shin!
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
zac7
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:00:41
Ignorer x-Kate-x x-Kate-x profil
* Posté le 05 mai 2007 à 21:58:48 avertir modérateur * Zac.
-------------------------->
...
HAn!
Comment j´suis brisé dans mon élan là.. xD
Qu´est ce qui va pas?
x-Kate-x
Niveau 4
05 mai 2007 à 22:00:55
Et je n´accepterai pas.
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:00:59
Shin ~> Tu n´as qu´à la convaincre! ( pervers. )
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:01:22
Bon, j´vais me pendre.
x-Kate-x
Niveau 4
05 mai 2007 à 22:01:41
Zac -> ya que Shin me remplace bien vite à mon goût.
se lance Still Loving You en boucle*
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:01:48
Bolt ~~> La réponse est dans la question
Tiana ~~> Il a rien fait, regarde mon dernier message de la page précédente!
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
koudou_ch
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:02:08
shin : corde + tabouret
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:02:43
Meme si c´était moi, ça aurait juste été pour faire plaisir a Céline, mais je ne l´aurais jamais pensé
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:03:11
J´ai faim
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:03:15
Koudou => Star ac + muscovisidose
x-Kate-x
Niveau 4
05 mai 2007 à 22:03:42
Mouais, quelqu´un piqué le pseudo de Shin ? Certes.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:04:00
Shin Non pas des trucs comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm