Travail ? Ca me rappelle que j´ai une grosse quantité de travail et que je suis dans la merde. Sinon je n´ai pas d´enfants
koudou_ch
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:54:03
bolt : pourquoi les enfents? personne n´a d´enfants a cet age (a part quelques exceptions)
syborg :
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:54:04
Bolt ~~> "le travail" Je suis au chaud mage "les enfants" Ils ne verront jamais le jour
Céline ~~> ...
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:54:04
Pourquoi bonjour ? Je t´ai déja vue
x-Kate-x
Niveau 4
05 mai 2007 à 21:54:09
Shinsoldier profil
Posté le 05 mai 2007 à 21:52:45 avertir modérateur
Céline => Avec toi, surement pas
-> Han !
x-Kate-x
Niveau 4
05 mai 2007 à 21:54:39
Oui non mais j´ai compris, c´est bon.
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:54:49
Koudou => Je disais au revoir a Céline ^_^
Tiana => Mais euh... On m´a hacké, c´est même pas moi qui a dit ça
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:55:20
x-Kate-x profil
Ignorer x-kate-x Posté le 05 mai 2007 à 21:54:09 avertir modérateur
Shinsoldier profil
Posté le 05 mai 2007 à 21:52:45 avertir modérateur
Céline => Avec toi, surement pas
-> Han !
~~> sien!
Bon d´accord, j´arrête...
jalouse tiens
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
GABRIELLE
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:55:38
Re tout le monde.
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:55:53
Bolt ~> Non pas du tout, je suis froid, aussi froid que ma table en ce moment
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:56:02
Re Yoshi
x-Kate-x
Niveau 4
05 mai 2007 à 21:56:10
C´est ce qu´on dit Neo.
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:56:39
Tu sais bien que je n´aime que toi
GABRIELLE
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:56:40
Qui est kate ?
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:57:14
Yoshi => L´amour de ma vie, et le seul.
GABRIELLE
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:57:29
Ah ok.
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:57:34
Shin ~~> Il n´y est pour rien dans cette histoire! En fait il partage ce pseudo avec quelqu´un et ce quelqu´un l´a fait dire n´importe quoi, voilà Il ose pas le dire mais c´est ça, alors c´est pas sa faute, il aurait pas dit ça lui
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
koudou_ch
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:57:35
shin : ah ok oups meuh alors
x-Kate-x
Niveau 4
05 mai 2007 à 21:57:56
Geeeenre Neo.. J´te crois plus.
zac7
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:58:21
YUNAAAAAAAAA!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm