__________________________ Fonction Ignorer en puissance
SALEENCULAY
Niveau 2
05 mai 2007 à 20:46:28
FERMMMMMMMMMMMMME TA GUEUL Sinon je me met vraiment a floodé
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:47:00
Exe => Je lis pas les signatures.
JSM => Et moi j´utiliserai le bouton ignorer. -_-
[steleiria]
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:47:24
EXENODS profil
Posté le 05 mai 2007 à 20:46:21 Ignorer exenods avertir modérateur
steleira ~~> C´est exprès, pastrin!
Pastrin ?
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:48:22
Sale ~~> Si tu le dis
Steleira ~~> Exactement!
Shin ~~> Mais quand même... :/
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:48:41
Mais quand même quoi ? :fou!
[steleiria]
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:48:49
EXENODS profil
* Posté le 05 mai 2007 à 20:48:22 Ignorer exenods avertir modérateur * Sale ~~> Si tu le dis
Steleira ~~> Exactement!
Shin ~~> Mais quand même... :/
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Ouais mais ckwa ?
Shinsoldier
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:48:59
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm