C´est mieux ça ? ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Nooon, pas travailler !
Yep yoshi!
Fish SI.
Drosgo NAAAAAn!
Salut Yoshi.
Céline Oui, et même plus. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Pas mal ce pseudo.
Mr.Drosgy > Tu broutes aussi ?
Poisson Non, je n´aime que le massif.
Céline Hé ! Que t´ai-je fait pour vouloir m´empoisonner ? ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
CELINE!!
Tu me considères comme un meuble, en plus?
CéLiNe !
Attention Zac est plein de termites.
yOsHi. C´est mieux comme ça.
http://www.fcbarcelona4ever.c.la/http://ismail-lahay.skyrock.com
Nokia > *vomis*
Céline Mais même, il reste toxique. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Spehi Pas vrai!
Céline HAN!
Nan.
Quand Céline était petite, elle avait déjà un poupon gonflable. Normal qu´elle passe à la gamme au dessus.
____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Zac J´essaie de te sauver la vie alors laisses moi dire.
Céline Non.
Spehi Vrai?
Bon allez je vais manger de la Deuxième République. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007