Je reviens du tennis ça fait du bien de faire un peu de sport.
zac7
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:59:40
pseudo Je crois pas, lapincalin est forcément déjà pris! xD
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:00:26
L´adresse de messagerie que vous avez choisie est disponible
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Fish-Terror
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:00:43
L´identifiant Windows Live ID lapincalin@hotmail.fr n´est pas disponible.
pseudo47
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:01:26
ah oui zac, c´est deja pris
[eths]
Niveau 3
05 mai 2007 à 12:01:35
Zac Tu m´as enfin reconnu.
zac7
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:02:59
Spehi
A-Aurelien-C
Niveau 4
05 mai 2007 à 12:03:27
Salut à vous...
pseudo47
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:03:46
salutations
[eths]
Niveau 3
05 mai 2007 à 12:03:52
Zac
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:04:18
QU´EST-CE QUI NE VAS PAS Aurélien?? Oh.
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
zac7
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:04:27
Yep Aurélien!
Spehi T´avais qu´à me le dire avant!
pseudo47
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:04:40
moi je l´ai reconnu
[eths]
Niveau 3
05 mai 2007 à 12:05:04
Zac T´avais qu´à le deviner.
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:05:34
C´est que maintenant qu´il l´a deviné??
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:06:04
pseudo47 profil
* Citer Ignorer pseudo47 Posté le 05 mai 2007 à 12:04:40 avertir modérateur * moi je l´ai reconnu
~> Moi aussi
Killswitch Engage - Rise Inside
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
A-Aurelien-C
Niveau 4
05 mai 2007 à 12:06:22
Ce qui ne va pas ?. .. bof autant pas en parler.
zac7
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:06:56
Nan, j´ai deviné depuis hier!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm