Bon, n´empeche ca te ferait plaisir que chef-ocelot ne soit pas hacké mais bannis?
Arme_Ocelot
Niveau 4
04 mai 2007 à 18:11:30
céline: Merci
Sinon chat va bien?
Exenods
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:12:27
J´en ai rien à faire, ce qui doit être le plus juste devrait être appliqué.
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Arme_Ocelot
Niveau 4
04 mai 2007 à 18:13:03
Photo! on souris!
chatte ... Chat! Chat va!
Arme_Ocelot
Niveau 4
04 mai 2007 à 18:14:25
Bon Exey, on s´entends visiblement pas bien, le meilleur serait qu´on arette de se parler, mais pas obligé de m´ignorer
Adieu pseudo adoré
xboss-gm
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:15:45
Bonjour, tout le monde
Vous parlez de quoi
omc_ogm_rm
Niveau 9
04 mai 2007 à 18:17:01
xbox -> Rien de tres interessant
Exenods
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:17:21
"Adieu pseudo adoré " Si tu fais tes adieux à ton pseudo, c´est parce que tu sais qu´il n´a pas été hacké, sinon tu peux ne pas le perdre... ^_- Le flood, c´est mal.
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
-Tiana-
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:17:46
Comment qu´il est bien Speedy !
akira-akari
Niveau 5
04 mai 2007 à 18:18:00
Ce n´est qu´un pseudo parmi tant d´autres ...
koudou_ch
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:18:05
x boss^^
Shinsoldier
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:18:06
Je n´en doute pas.
omc_ogm_rm
Niveau 9
04 mai 2007 à 18:18:41
Exey: Comment veux tu que je recupere le pseudo , j´ai regardé, l´adresse a étée changée, tout!
Le seul moyen serait que je le re-hack ...
Et puis de toute facon il va se faire bannir...
Exenods
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:18:46
Salut Shin!
Tiana ~~> Qu´est-ce qu´il a fait?
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
-Tiana-
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:20:11
NEOOOOOOOOOOO !
Exe -> bah rien, il est bien, c´est tout. ^^
Exenods
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:20:28
omc ~> Regarde le lien que je t´ai passé... Si tu as posté l´adresse e-mail sous laquelle tu postais avant le soi-disant hack, tu devrais pouvoir récupérer le pseudonyme, ou demande à des forumeurs expérimentés de t´aider.
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Exenods
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:21:07
Tiana ~~> Hum... ok.
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Exe: je savais pas ca, c´est nouveau? ... je te jure que je ne savais pas ...
Tiana-> J´avoue que j´ai pas suivi ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm