Exe: que tu me le croient ou non, les derniers messages doivent etre considérés comme pas a moi ... je ne suis pas ou plutot plus chef-ocelot et yuku_chou...
FirstOrgasm
Niveau 3
04 mai 2007 à 18:00:41
Ocelot > c´etait toi yuku_chou?
Exenods
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:01:09
https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm Si tu peux pas récupérer ton pseudonyme malgré tout...
Garich ~~> T´étais encore yuku lorsque tu t´es mis à insulter, en tout cas.
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
sephiroph
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:01:11
Zac Bof il est pas terrible.
koudou_ch
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:01:18
tout le monde^^ sa va?
Garich
Niveau 8
04 mai 2007 à 18:01:26
je partageais ce pseudo avec quelqun que vous connaisser pas .
zac7
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:02:19
Spehi Mais si, c´est le titre d´une chanson d´un groupe, quand ils seront morts, paf!
* Ignorer firstorgasm Posté le 04 mai 2007 à 18:00:41 avertir modérateur * Ocelot > c´etait toi yuku_chou?
~~> Ca t´a pas étonné quand il a répondu à la place d´ocelot pour gapov?
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Garich
Niveau 8
04 mai 2007 à 18:02:51
Bon, j´avoue exey Yuku_chou c´etait un mauvais fake ...
M´enfin ...
FirstOrgasm
Niveau 3
04 mai 2007 à 18:02:52
salut Koudou
Ocelot > ne jamais partager de pseudo a moins d´avoir une confiance assez grande
4 fois le code d´confirmation *se tire une balle*
malechanceux
Niveau 4
04 mai 2007 à 18:04:05
"ne jamais partager de pseudo a moins d´avoir une confiance assez grande " Ca peut aller encore ^^
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
koudou_ch
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:04:16
first : ton pseudo est bizare^^
zac7
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:04:53
FirstOrgasm profil
Posté le 04 mai 2007 à 18:02:52 avertir modérateur
salut Koudou
Ocelot > ne jamais partager de pseudo a moins d´avoir une confiance assez grande
4 fois le code d´confirmation *se tire une balle* ----------------------->
Hey, tu assumes ton nouveau pseudo!
Garich
Niveau 8
04 mai 2007 à 18:04:57
FirstOrgasm > J´sais pas qui t´est
Non non c´est pas lui qui m´as hacké avec lequel je partageais yuku_chou, je le connais, il habite pas loin mais la il est en vacances au maldives ...
koudou_ch
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:06:07
c´est ton nouveau pseudo meuh?
Garich
Niveau 8
04 mai 2007 à 18:06:12
Vous pensez que j´ai une chance de recuperer chef-ocelot? Pour ca, faudrait que vous n´envoyez pas d´avertissement au modérateur
Je suis sur que Exey a deja envoyé 100 avertissement avec tout ces pseudo, il a quelque chose contre moi je vous l´dis
koudou_ch
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:08:21
meuh : je le trouve biazare quand meme...il est plutot drole
CharteDesForums
Niveau 3
04 mai 2007 à 18:09:13
Juste une Et ce n´est rien contre toi, je ne pense pas tellement que c´est réellement un hack, et tout flood doit être puni mais si tu as vraiment été hacké tu devrais pouvoir récupérer ton pseudonyme sans problème
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Arme_Ocelot
Niveau 4
04 mai 2007 à 18:09:19
Il me reste celui la
Meuh: je peux t´appeller par ton prénom?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm