* Posté le 04 mai 2007 à 17:49:56 avertir modérateur
* Chef
Tu fais la nique à Exe là... 
____________________________________________
Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Jamais je parlerais a Exey comme ca
PGX Calme toi, si ca se trouve il a un mauvais jour 