pgx ~~> Trop tard Quand aux smileys qu´ils désiraient créer, je m´en suis chargé.
Tu l´as créé ?
Quelle histoire de smileys ? :nique: ?
Yuku_Chou
Niveau 5
04 mai 2007 à 17:48:40
Exey: Refait moi cette phrase en francais veux-tu? Je suis sur qu´en fait tu a 5 Go de pornos sur ton pc
Garich
Niveau 8
04 mai 2007 à 17:49:11
:nique: C´est le meilleur smiley du monde
ok ok
Exenods
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:49:25
quant aux pseudonymes
ouais, crée. Yuku ~~> Y a rien, c´est vierge, comme moi
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm