Vous parlez de choses tres bizzares...
J´ai pas la force d´essayer drosgo :/
__________________________Fonction Ignorer en puissance
Mais comment vous faites pour rester dans un bain, vous ? ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
C´est stylé les bains, mais ça fait longtemps que j´en ai pas fait, je prend des douches, on dit que c´est plus écologique
Drosgo Atta´, c´est génialun bon bain chaud!
Encore plus si y´a de la mousse!
drosgo ~~> Un bain, c´est relaxant! Souvent j´y dors.
pgx aussi invisible que moi
Exe C´est si intense que ça ? :/____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Je m´emmerde dans le bain moi. Je préfère largement une bonne douche. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Moi je me suis presque noyé dans un bain une fois
j´aime pas trop moi a aprt quand chui malade ^^
drosgo ~~> Je trouve ouais.
Nico ~~> Moi j´ai pas de mousse... C^´est que de l´eau chaude quoi
Marine ~~> Tu es malade souvent?
moi aussi, le mousse j´aime pas ca pique les yeux
----------------------------->
...Ouep, on sait pour quoi y faire, HEIN?!
Exe Quand tu t´y laves les cheveux ça fait de la mousse!
Tiens enfin te voila Zac.
Moi j´ai plus beaucoup de cheuveux donc ça mousse moins
Nostalgie, j´avais le droit à de la mousse, ma mère en achetait parfois Nico ~~> Ouais, un peu... ( chaton dans mon avatar )
Zac Mes douches excèdent rarement dix minutes. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
exe t´as pas de savon ?