Prince, ah, au passage, joli pseudo.
Il exprime chez toi un air de bienveillance qui vise à forger une sorte de respect, oui!
Regardons, car Prince n´est pas que le fils d´un roi! non content d´être noble, il s´git en fait d´un bon ensemble de lettres!
En effet, le P majuscule souligne un trait majestueux. et pourquoi le p? sa forme incroyable montre bien un côté gonflé sur un corps mince, ce qui vient à réveler une finesse pourtant ponctuée d´une certaine grandeur, magnifique!
Mais je m´égare!
Je te souhaite donc un salut, je ne suis pas tellement une "belle compagnie" moi-même, peut-être n´as-tu pas adressé la parole à ma personne, mais mon âme bienveillante me fait répondre, car tu es pour moi quelqu´un qui mérite le salut( au passage, le "sale" devant le "ut" exprime la beauté ).
Oui, salut donc, toi, ô être gentil et magnifique, voici donc un message de vienvenue que je t´adresse, à toi et ton pseudo et ta gaité passionante, nous t´aimons, tu as notre salut, nos âme se fondent sur toi pour un splendide "bonsoir", sois-en heureux, nous te vouons un accueil mémorable!
Comment ça va?