Te draguer ? Je me contente d´exprimer ce que je ressens.
Ralala les dregueurs...
Hein?! Que, quoi?
une menthe a l´eau s´ilvou plait
* Citer Ignorer shinsoldier Posté le 03 mai 2007 à 20:47:48 avertir modérateur * Exe => Rien n´est jamais de trop, pour toi.
~~> Si: l´amour.
__________________________Fonction Ignorer en puissance
* Posté le 03 mai 2007 à 20:49:13 avertir modérateur * * regarde shin *
... et après ?
=< Qu-y a t-il ?
Exe, tu rejettes mon amour ?
zac c´est surement mon nouveau débardeur qui te fait cet effet la
( n´oublie pas de mettre tes lunettes de soleil si tu me regarde ... non jdéconne )
je suis pas un dragueur ! namého
Oh les filles en debardeur
* Ignorer shinsoldier Posté le 03 mai 2007 à 20:50:53 avertir modérateur * Exe, tu rejettes mon amour ?
"La première chose que je rejette est le sexe.La deuxième serait l´amour. "
pseudo Plus ce qu´il y a dedans en fait!
Exe => Tu me brise le coeur.
Shin ~~> ´réciproque.
Et pourquoi, Exe ?
zac polyester ?
Shin ~~> Tu sais bien que je n´aime pas ces choses là Mais restons de bons amis
EXE: coeur brisé?
Pseudo E-xa-cte-ment!
Tu sais que je ne peux pas y résister, surtout avec un bon ***.
...Bonsoir...____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
tien exe, du scotch