Marine ~~> Iversaire! Je me suis remise au piano! J´ai perdu un peu la main...
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Shinsoldier
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:20:47
Exe => Moi je les ai lu au CDI du lycée.
Exenods
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:21:01
C´est quoi le CDI?
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
2xR
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:21:46
Il doit etre bien ton CDI celui de mon lycée il est pourrave
pseudo47
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:22:15
exe vile
( servile )
moi ca fait es années que jme suis pas remis au piano
Fish-Terror
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:23:08
Centre de Documentation et d´Information.
pseudo47
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:23:19
shin t´as des manga au CDI ?? !!!!,,,????
putaiiiin la chance !! ! moi j´ai que dalle Oo des vielles BD de merde avec meem pas tout les tomes
exe le centre de documentation et d´information, la ou ya tout les bouquins
Shinsoldier
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:23:28
Une sorte de bibliothèque...
2xR
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:23:42
Moi j´ai comme pseudo
Shinsoldier
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:24:16
pseudo => Bah, y a Mär, Akira, Tengu et Gunnm ( )
sephiroph
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:24:27
Pseudo Y a rien dans mon CDI.
Exenods
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:24:29
Marine ~~> J´aurais du dire remis, et toi remise... on a inversé
Shin, Marine, Teebo ~~> Ah ok Le bol, des manga là-bas? Oo
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
xboss-gm
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:25:13
Moi je n´ai jamais était à mon CDI
Exenods
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:25:14
Gunnm, j´avais les cassettes vidéos, avant. violent...
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Fish-Terror
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:25:19
Pas de mangas chez moi. o_O De toute façon c´est les losers qui vont au CDI.
Shinsoldier
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:26:11
Exe => Très gore, en effet, mais j´adore.
pseudo47
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:26:23
sephi bienvenue au club
exe ... ha ouai Oo !!
pseudo47
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:26:42
gunm j´en ai lu quelques uns
2xR
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:26:43
En fvait en lisant ça j´me dis que tous les CDI du monde sont les memes moi les vieilles m´ont meme peter mon portable!!!!
Exenods
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:26:57
Marine ~> suzette! Ca me rappelle premiers baisers, y avait deux soeur jumelles: suzon et suzette Tu les détournes, comment ça? Même pas tes devoirs??? Abusé!
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm