xboss arrête avec tes C/C de 4km de long, ca sert a rien
Exenods
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:48:08
Marine ~~> ture Sephi ~> Il existe le 6??
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
pseudo47
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:48:42
sephi ca va pas jusque 3 un truc comme ca ?
exe anium
xboss-gm
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:48:48
pseudo47
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:49:00
merci
Shinsoldier
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:49:19
Halo 3 est même pas sorti. -_-
pseudo47
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:49:31
je me disais bien
xboss-gm
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:49:34
Pour l´instant il n´y a que 2 Halo de sorti
Exenods
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:49:41
Marine ~~> Waaah, dur, un truc qui commence avec ce son Oo er! ( humer )
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Exenods
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:50:19
Shin ~> Ah, ok, je me disais... Au fait, t´as pas une autre photo de toi, ou un blog?
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
pseudo47
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:50:42
exe ternuer !
c´est vrai que pas facile avec -ium
progamerxbox
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:50:44
J´veux pas de Halo, sont trop simples. J´m´ennuie. Pis j´ai encore un lettre de motivation à rédiger...
Prince_Kheldar
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:52:09
bizarrement je suis pas doué pour les lettres de motivation
Exenods
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:52:29
C´est pas très motivant pour soi-même la motivation lettre
Marine ~~> cume!
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
xboss-gm
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:52:33
Moi non plus
sephiroph
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:52:40
On peut rêver non ?
Shinsoldier
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:52:51
Exe => J´ai une photo de moi que j´ai un peu stylisée avec Photoshop. Mais pas de blog, faudrait que j´ai une vie à raconter.
pgx => Jamais fini Halo en légendaire... Suis un noob.
pseudo47
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:52:55
moi il faut que je fasse un CV !! mais je sais pas du totu faire et puis j´ai strictement rien a mettre dessus je sais rien faire
j´irai ptet bosser cet été !! !
xboss-gm
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:53:41
Moi je peux vous aider pour les CV, j´ai des cours de communication
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm