Exey tu me fera aussi une fois une image signature avec mon pseudo?
pseudo47
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:04:22
ha bon ??
j´vois rien
vivement mes nouvelles lunettes j´ensai que t´aimais bien les lapins
garich ocelot ?
Exenods
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:05:31
Marine ~~> Bien sûr, j´adore les lapins, je les aime profondément, c´est mon animal, je dirais... l´animal qui me représenterait...
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Garich
Niveau 8
03 mai 2007 à 19:05:46
Ouais, il est bien ce pseudo hein?
Garich
Niveau 8
03 mai 2007 à 19:06:10
ds-zerow, pourquoi tu me parles plus du tout ces temps ci?
pseudo47
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:06:31
exe pourquoi il est pendu celui la ??
oc´lot sympa ^^ il veut dire qqchose ?? ?
Shinsoldier
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:07:03
Yo
[steleiria]
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:07:20
Salut toi
_______________________ Steleiria
pseudo47
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:07:30
hey shin
Garich
Niveau 8
03 mai 2007 à 19:07:52
Il vuet dire sois "Gars riche" sois "pseudokicéfévolé"
Shinsoldier
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:08:00
La forme ?
Exenods
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:08:05
"Celui qui n´écoute pas ne devrait pas avoir à être écouté"
Marine ~~> C´est une sorte de métaphore...
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
pseudo47
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:08:28
oc´lot ch´napan !
shin moh et toi ?? ?
Exenods
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:08:32
Salut Shin!!
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Shinsoldier
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:08:38
Garich => J´pense à la deuxième solution.
Shinsoldier
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:09:19
pseudo => Quasi parfaitement bien Pas de problèmes majeurs, juste beaucoup de boulot pour demain, mais osef. ^_^
pseudo47
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:09:58
bah moi j´vais manger !!
a toute
Garich
Niveau 8
03 mai 2007 à 19:09:58
Shin > Moua? jamais
Exey: Je t´ecoutes, t´as dit que ton avatar c´est un lapin et que tu aimes les lapins et que tu voudrait etre un lapin.
Tu me fait ma signature?
Exenods
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:10:14
Shin ~> Quel genre de boulot?
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Shinsoldier
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:10:30
Bye Pseudo
Ocelot =>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm