P´tin, déjà 22h00.
Soit l´heur de sortir les petits pains de ma trousse.
__________________________Fonction Ignorer en puissance
Re a tous
Bonjour, qui es-tu?
Putain pas encore lui
Re exe
Exe tu le fait expres de pas me dire Re... ?
LoL le bide.
Bon j´y vais bye.
_______________________Steleiria
Y´a du monde ?
V. ?
Je pense plutôt à Yoshi.V. a une signature.
"Je ne m´énerve pas, je me révolte" ... ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Coucou drosgo!
Tu vas bien toi ? ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Repassons sous l´identité originale. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
pas trop nan... et toa?
http://www.radioblogclub.com/open/40055/opeth/Opeth%20-%20Hope%20LeavesCe truc me fait pleurer...
Je suis mort de rire suite au débat.
Pourquoi ça va pas, toi ? ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
quel débat?
bof... diverses raisons...