- zac7 profil
- Citer Ignorer zac7 Posté le 02 mai 2007 à 21:50:46 avertir modérateur
- Tu déranges donc tout le monde.
En quoi?
Ce n´est qu´un petit rappel comme ça, d´l´humour comme j´l´fais, ce genre d´éléments, j´aime les faire remarquer comme ça, désolé.
__________________________
Fonction Ignorer en puissance 