__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Exenods
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:19:21
360 ~> Ca c´est pas sympathique. Un temporaire aurait suffit, là...
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
[steleiria]
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:19:28
Ah ouais
_______________________ Steleiria
progamerxbox
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:20:28
Evidemment, au moment... Toujours de la chance moi.
progamerxbox
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:21:09
Fuck, demain je finis à 18h.
Exenods
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:21:11
Moi, c´est l´inverse.
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
[steleiria]
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:21:41
Moi je finis a 15h35 J´irai m´acheter cs
_______________________ Steleiria
progamerxbox
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:22:32
Exe ~~> Ironique mon post, mais je pense que tu l´avais compris.
Steleiria ~~> Nolife dans un futur proche...
zac7
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:22:33
On avait besoin de moi oui ou non?
progamerxbox
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:23:08
Bah non, juste pour savoir, rien de plus. Pas la peine de t´enerver.
[steleiria]
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:23:25
Steleiria ~~> Nolife dans un futur proche...
:nolife:
_______________________ Steleiria
progamerxbox
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:24:10
Il devrait faire ce smiley...
Comme le smiley :nique:, d´ailleurs.
zac7
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:24:37
Je m´énerve pas.
Viens dont prendre ton :nique: sur msn. )
[steleiria]
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:24:51
en plsu je susi deja nolife
_______________________ Steleiria
progamerxbox
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:25:53
Tu vas pleurer après. Tu sais très bien que chacun reste à sa place. Moi derrière, toi devant.
Steleiria ~~> Ca je sais, ca se voit. J´me souviens que dans ta CDV, tu avais mis "Petit nolife"...
Exenods
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:26:00
progamerxbox profil
Citer Ignorer progamerxbox Posté le 02 mai 2007 à 21:22:32 avertir modérateur
Exe ~~> Ironique mon post, mais je pense que tu l´avais compris.
~~> Oui, j´ai répondu mais pas par rapport à la "chance".
progamerxbox profil
Ignorer progamerxbox Posté le 02 mai 2007 à 21:24:10 avertir modérateur
Il devrait faire ce smiley...
~~> Il existe.
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm