Aïe. __________________________ Fonction Ignorer en puissance
Tipp-Exe
Niveau 3
02 mai 2007 à 17:01:23
pure et simple, même -_-
Shin ~~> Pour quand?
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Paix
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:01:23
les devoirs maisons en langue, y´a rien de plus simple
Paix
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:01:48
Tiens, tu me fais rappeler que j´ai des exos pour demain Si pas fait, collé
Tipp-Exe
Niveau 3
02 mai 2007 à 17:01:56
Moi je traduis tout ce que je souhaite dire depuis un site qui traduit
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Shinsoldier
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:02:32
Exe => Bah, vaudrait mieux que je l´ai fait pour vendredi...
Arme => Ouais, mais celui la est casse burne, c´est un travail de groupe en plus.
Shinsoldier
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:03:33
Exe => J´fais ça pour mes DM d´allemand... Je me tape des 6 ou des 8 mais bon, j´aurai des 2 si je les faisais moi même.
Paix
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:03:52
A rendre pour quand ? demain ?
Shinsoldier
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:04:51
Nan, faut le rendre lundi, mais comme c´est un travail de groupe, faudra qu´on bosse ensemble vendredi pour tout mettre en commun...
Exenods
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:04:54
Mwarf, tu recopie pas la traduction pure que ça laisse??
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Mixag
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:05:01
THE bla-bla (un p´tit coup d´coeur)
Exenods
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:06:01
Je reviens, il faut que je tape 126 fois sur les touches de mon synthé.
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
zac7
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:06:22
Reuh!
Shinsoldier
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:07:30
zaaaaaac
progamerxbox
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:07:32
Zac !
progamerxbox
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:08:14
Non merci.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:08:57
Il a été supp le championnat du mois de "Mais" ?
progamerxbox
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:09:15
Ouep.
zac7
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:09:28
Vous m´faites peur.
Et Céline c´est la seule qui bave pas, bah ça veut tout dire!
Shinsoldier
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:10:14
Tu vas pas déprimer quand même ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm