Pourtant, j´ai le regard désespérément vide, comme si j´étais complètement déconnecté de la réalité. C´est en gros ce que pensent certaines personnes que je connais irl d´ailleurs.
matrakk_du_84
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:39:11
Merci . Quand au contraste et tout j´ai fais des petite retouches a l´ordi pour cacher les bouto...Euhhh pour que les couleurs soit plus chaleureuse
Prince_Kheldar
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:39:43
-Tiana- profil
Posté le 02 mai 2007 à 15:35:33 avertir modérateur
Non mais Johnny Depp c´est le meilleur pour moi.
Il a un de ses regards..
Oui j´accorde énormément d´importances aux yeux. :D
exe a de beaux yeux
Exenods
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:39:51
Je ferais un montage pour m´enlever mes défauts ça me prendrait plusieurs jours
Au revoir Marine...
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Shinsoldier
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:40:00
Mat => Ce genre de petits défauts, je sais les corriger sans booster le constraste à un tel point qu´il n´y ait plus que 3 couleurs sur l´image.
Exenods
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:40:53
Je vais mettre un contraste maximum avec ma photo pour voir ce que ça donne
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
x-Sawyer-x
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:40:54
Ayé Kate, tu t´en est sorti avec l´MSN ?
-Tiana-
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:41:03
Neo -> bah, faut que je te change ça. :p
Moi il est loin d´être vide mon regard.
Speedyyyyyyyyyyyyy ça y est !
x-Sawyer-x
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:41:57
Moi ma photo que j´ai où on me voit du plus près, elle est pas en couleurs
Tiana => Dans le tien, on voit tout de suite ton humeur du moment. Alors que moi, j´ai toujours la même tête inexpressive, enfin presque toujours.
-Tiana-
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:43:33
Laurent dit que j´ai un regard de perverse..
-Tiana-
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:44:07
Speedy ENLEVE TA CAPUCHE !
matrakk_du_84
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:44:23
Shinsoldier profil
* Posté le 02 mai 2007 à 15:40:00 avertir modérateur * Mat => Ce genre de petits défauts, je sais les corriger sans booster le constraste à un tel point qu´il n´y ait plus que 3 couleurs sur l´image.
Nan mais je l´aime bien comme ca .
J´en heberge une autre ?
Shinsoldier
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:44:24
J´peux pas dir, je t´ai pas encore vu avec ce genre de regard...
x-Sawyer-x
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:44:29
C´est p´tet vrai
Bon Kate, j´attends moi
T´es sure de pas t´être plantée ?
Exenods
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:45:42
Mwarf, c´est la première fois que je suis satisfait de la première photo que je prends...
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
-Tiana-
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:46:11
Certaine. ^^
Bon, prend la mienne. Yuna_2a@hotmail.fr
Flylaud
Niveau 6
02 mai 2007 à 15:46:24
Ma photo http://faitavecamour.canaalblog.com/images/t-Bougie.jpg
Prince_Kheldar
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:47:57
exe elle est où ta photo que tu devais me montrer?
x-Sawyer-x
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:48:08
Ayé Kate
T´es corse ? Ma cousine habite en Corse... j´connais bien le coin de Porto-Vecc´ et de Propriano
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm