Posté le 09 août 2006 à 10:51:49 avertir modérateur
fiat ´core un pseudo? ^^
~~> Ca va c´est pas incroyable heu
zac7
Niveau 10
09 août 2006 à 10:54:55
Yuku, Cisla et DS, désolé!
Yukutsu
Niveau 10
09 août 2006 à 10:54:56
Zacounet!!
Tu vas aller sur Msn, alors?
Miss-emy
Niveau 10
09 août 2006 à 10:55:53
Yuku il a pas msn!
Zac
Coucou Ds
zac7
Niveau 10
09 août 2006 à 10:56:28
Sky Oui, mais je le connaissais pas quand même! Yuku Nan, pour ça faudrait que j´ai internet dans ma chambre, ce que je ne risque pas d´avoir avant mon anniv, et encore...
Yukutsu
Niveau 10
09 août 2006 à 10:56:48
Bah t´s internet où alors?
zac7
Niveau 10
09 août 2006 à 10:58:41
Yuku Sur l´ordi de mon père, dans sa chambre, pour ça que je viens peu...
[choupinette]
Niveau 6
09 août 2006 à 10:59:00
ah ya du monde ici
419023
Niveau 9
09 août 2006 à 10:59:05
C´est quand ton anniv, zac? ::-p
abaye94
Niveau 9
09 août 2006 à 10:59:43
[choupinette]
Niveau 6
09 août 2006 à 11:00:12
Cobra
zac7
Niveau 10
09 août 2006 à 11:00:27
DS 5/11/06 (Et encore, faut que je le persuade... ... )
(Nafout´, j´assurerai au niveau des cours, et pis valà! )
abaye94
Niveau 9
09 août 2006 à 11:00:57
abaye94
Niveau 9
09 août 2006 à 11:01:29
zac7
Niveau 10
09 août 2006 à 11:01:53
Kiriri Mais atta´, euh!
cisla2
Niveau 10
09 août 2006 à 11:02:02
Re tout le monde j´etais autre part.Salut zac7 ça va?
[choupinette]
Niveau 6
09 août 2006 à 11:02:26
salut abaye ... bye abaye
zac 5 novembre? faudra que j´y pense
419023
Niveau 9
09 août 2006 à 11:03:37
zac7 profil
Posté le 09 août 2006 à 11:00:27 avertir modérateur
DS 5/11/06
~~> Ok, je vais sûrement oublier mais bon.
Miss-emy
Niveau 10
09 août 2006 à 11:03:51
Fiat et ta série?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm