´Avec´. Mouais. Je dirais plutôt que tu n´es pas contre moi. Mais de la à dire que tu es avec moi.
zac7
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:00:14
J´ai rien rajouté, je constate.
-Tiana-
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:00:21
Bon, je vous laisse, bonne soirée. =)
pseudo47
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:00:37
tiana ^^
Exenods
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:00:51
Bonne soirée Tiana...
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Shinsoldier
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:01:17
Mais c´est stupide l´idée d´être contre ou avec toi... Qu´est-ce qu´on en a à foutre que t´aimes ou pas, c´est pas la peine de chercher des embrouilles à propos de quelque chose d´aussi futile qu´une différence de goûts musicaux, restez en la...
Horrible_chose
Niveau 4
01 mai 2007 à 21:01:24
Ignorer zac7 zac7 profil
* Posté le 01 mai 2007 à 21:00:14 avertir modérateur * J´ai rien rajouté, je constate.
Ta façon de constater me laisse perplexe... __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
progamerxbox
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:02:03
Putain, bientôt ca va être de ma faute si la discussion a eu lieu ? C´est à cause d´Exe ça...
Et oui, Zac, je repousse encore la faute sur quelqu´un d´autre.
Exenods
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:02:04
Je dirais qu´il a ajouté son constat
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Shinsoldier
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:02:53
Bouh, c´est la faute à Exe, c´est lui qu´a commencé, donc si ce faux débat de merde continue, j´y peux rien. :sarcasti:c
Exenods
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:03:12
pgx ~~> Moi je ne t´ai pas empêcher d´arrêter la conversation, tu n´avais qu´à ne pas prendre en compte les commentaires, si tu ne voulais rien attirer. Mais il faut dire qu´à la base ton manque d´ouverture y est pour quelque chose, ça sert à quedalle de généraliser, à part attirer les foudres.
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Shinsoldier
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:03:13
*
zac7
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:03:32
Drosgo Quoi, c´était soft là, pourtant... :o)
Bapt´ Ouep, mais tant que tu ne feras que ça tu sais...
Mais sinon tu es un être parfait, nous devrions tous suivre ton mouvement et écouter la voix divine!
progamerxbox
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:03:35
Bah c´est vous vous qui continuez là, c´pas moi...
Paycay
Niveau 7
01 mai 2007 à 21:04:08
Moi j´viens du 93 et j´écoute du rap hardcore, ça vous pose un problème ?
Vous voulez qu´on se batte ?
progamerxbox
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:04:27
Je sais que je suis parfait.
Exenods
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:04:40
Moi, je ne fais qu´attendre un peu d´ouverture de ta part, être aussi rigide, c´est simplement superficiel. ( ahah, vive le vocabulaire quand j´en manque )
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Shinsoldier
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:04:52
Paycay => Taggle, ou j´te pète laggle
Exenods
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:05:10
Pay ~~> Ben non, tu écoutes ce que tu veux hein...
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Paycay
Niveau 7
01 mai 2007 à 21:05:31
Taggle, j´appelle "Nico" ou "Gordon" et tu te fais démonter avec ton corps de no-life
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm