Matrakk ~~> T´écouterais la chanson... Elle est bien mieux Ah, mais tu peux la trouver sur le lien que je t´ai donné, dans la barre de recherche, tape "silent civilian live again", et regarde la dernière vidéo
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Exenods
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:32:27
Marine ~~> cissisme! Tu vas pas le faire à chaque fois ho!!
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
pseudo47
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:33:04
exe ca fait depuis très longtemps que je dit nard je te force pas a continuer
sephiroph
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:33:55
Fappe Marine.*
Exenods
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:33:58
J´ai pas pu résister L´analyse vient de terminer
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
matrakk_du_84
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:34:09
http://www.youtube.com/watch?v=ISHh7A_nW4I
Cella la ?
pseudo47
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:34:34
exe alors ? pas de virus j´espère
sephi toi tu...
enferme sephi dans le micro onde *
matrakk_du_84
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:34:35
Je mange pizza ce soir
Exenods
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:35:22
Ouais, je l´ai pas écouté jusqu´au bout mais apparemment y a bien toute la chanson Marine ~~> Juste deux ( dont je pensais m´être débarassé... )
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
pseudo47
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:35:40
les sales bêtes
Exenods
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:36:06
Matrakk ~~> Bon, tant pis, y a que le début de la chanson en fait, désolé
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
pseudo47
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:37:22
hé ouai
matrakk_du_84
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:37:58
Exe >> Dommage elle avait l´air bien . C´est un peu du death melo nan .?
http://www.youtube.com/watch?v=eCMSydlCNhA
sephiroph
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:38:24
Pseudo Tu ne peux pas me résister.
Exenods
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:39:19
http://www.youtube.com/watch?v=TTl7yLL7J9s J´aime cette chanson d´opeth!
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
pseudo47
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:39:27
sephi sisi ne t´inquiète pas pour moi je te résiste très bien
Exenods
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:40:54
Matrakk ~~> Non, c´est à la base plutôt du metalcore ^^ Même si on peut pas tellement classer tous les groupes qui existent.
J´aime la vidéo
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
pseudo47
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:41:30
ceux qui aiment le métal ils aiment aussi se prendre la tête avec tout les noms de sorte de métal
sephiroph
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:42:07
Fout des coups de Haches dans le corps de Pseudo.*
Effectivement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm