__________________________ Fonction Ignorer en puissance
matrakk_du_84
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:15:08
Ah ... Pseudo tu veux que je sortes l´arme
pseudo47
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:15:20
je vais mangeeeer !!
a touuute !
Exenods
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:15:35
Matrakk ~~> Live Again c´est de Silent Civilian, et c´est sûrement une des meilleures chansons qui existent, j´adore...
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Exenods
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:16:06
Bon appétit Marine!
Silent Civilian - Live Again
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
progamerxbox
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:17:13
Bon app´ pseudo.
* Prince_Kheldar profil * Ignorer prince_kheldar Posté le 01 mai 2007 à 19:13:35 avertir modérateur * # progamerxbox profil # Posté le 01 mai 2007 à 19:08:52 avertir modérateur # T´as que le plan ?
ba il y a du progrès
~~> Mouais.
Je vais me laver.
LiveAgain
Niveau 5
01 mai 2007 à 19:17:18
Exe
Je lâcherais surement... mais bien après que t´aies craqué. ^^
Ne jamais dire jamais (même si tu l´as pas dit mais bon)
matrakk_du_84
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:18:31
EXENODS profil
Posté le 01 mai 2007 à 19:15:35 avertir modérateur
Matrakk ~~> Live Again c´est de Silent Civilian, et c´est sûrement une des meilleures chansons qui existent, j´adore...
Quel style ?
Exenods
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:18:32
Shango ~~> "bien après que t´aies craqué" Hum, j´ai du mal à l´admettre mais t´as peut-être raison... Mais bon, je suis sûr que je peux réussir à tenir bien plus longtemps! Même si j´éclate mon ancien record là...
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Exenods
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:19:02
Matrakk ~~> C´est du metal... et ça m´étonnerait que tu aimes
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
matrakk_du_84
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:20:06
... Tu m´as pris pour un fan de lorie
Exenods
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:20:55
Non mais d´après ce qu´il me semble t´es plutôt rap? Enfin je me souviens pas que tu disais apprécier le metal en tout cas...
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Constitution
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:21:56
Dingue le ramdam autour de l´autre qui est mort
Bientot, on fera une édition spéciale pour la mort de tous les idiots ayant fait de la TV réalité
Pays d´imbéciels
matrakk_du_84
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:25:13
EXENODS profil
Posté le 01 mai 2007 à 19:20:55 avertir modérateur
Non mais d´après ce qu´il me semble t´es plutôt rap?
Enfin je me souviens pas que tu disais apprécier le metal en tout cas...
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! ! Moi le rap !! Je suis tout ce qu´il y a de moins rap ...
Mon truc c´est plutot le punk-rock pop punk et a la limite pop-rock ... Et aussi j´adore le Death melodique
Exenods
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:26:57
Ah, t´aimes le death mélodique?
Mais où j´ai lu que t´aimais le rap toi alors?
http://www.youtube.com/watch?v=s17uiZK1Irc ( même si le vrai il joue mieux! ) __________________________ Fonction Ignorer en puissance
matrakk_du_84
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:29:46
Enfin , en ce moment . Je suis dans une periode assez melancolique donc plus pop ( Oasis , red hot ...)
Mais j´aodre Children of bodom et In flames
pseudo47
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:30:14
tralalalèère !!
matrakk_du_84
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:30:38
Claque la video
Exenods
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:30:51
Pour le mélancolique j´écoute Opeth ^^ Children Of Bodom et In Flames!
Re Marine
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
pseudo47
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:31:05
quoi ? une claque ? mais j´ai rien fait !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm