Syborg
T´es heureux parce qu´on a dit qu´une personne "célèbre" est morte?
D´ailleurs, figure-toi, on a parlé de cette maladie-là tout à l´heure avec des amies en disant que la cousine d´une amie l´avait et que Gregory Lemarchal l´avait aussi. Et une amie a dit: "Ah ben il va bientôt mourir alors!". Je rentre chez moi et j´apprends qu´il est mort. Ca fait peur.
