Salut les gens, gentes et plus si affinités. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
jojolegrand
Niveau 6
30 avril 2007 à 17:09:16
Une fonction ignorer ?
Shinsoldier
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:09:37
Plop
eleventh
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:10:03
Syb´
luna_le_retour
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:10:34
Salut.
zac7
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:10:51
Yep Shin!
Drosgo J´peux être plus si affinités?
Shinsoldier
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:11:27
Eleventh => Pour ce que tu demandais dans l´autre topic, Enisi c´est bien un perso de Prey (c´est un pseudo que j´ai donné)
Plop Luna
Administratif
Niveau 5
30 avril 2007 à 17:11:28
luna_le_retour = proprio d´origine ou le clan d´un jeune boulet ? ...
PsYiRoN
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:11:54
Bon j´y go ... j´ai du francais a faire ...
Shinsoldier
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:12:30
Plop zac
Psy => Le français ça a pour but de ne pas etre fait
luna_le_retour
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:12:49
Administratif profil
Posté le 30 avril 2007 à 17:11:28 avertir modérateur
luna_le_retour = proprio d´origine ou le clan d´un jeune boulet ? ..
Clan d´un certain dieu.
Administratif
Niveau 5
30 avril 2007 à 17:12:55
bien entendu bye ...
Fish-Terror
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:13:32
On parle de quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm