Kalas Prends rendez-vous chez l´occuliste. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Bibiff7
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:18:32
pseudo47 Posté le 29 avril 2007 à 21:17:37 biite ?
qu´est ce qui t´arrive t´en a jamais vu?
drosgo c´est parce que je suis là tu fais exprès^^ me pousse pas xD
pseudo47
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:18:43
bibite*
Prince_Kheldar
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:18:50
but de Cissé
ah ok le fake pas réaliste
drosgo1er
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:19:01
Bibi Tu veux vraiment que je te pousse ? __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Le-Fullmetal
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:19:19
drosgo C´est quoi un occuliste ?
Exenods
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:19:25
Marine ~~> T´as pas honte de dire des trucs pareils?
Bibiff7
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:19:27
pseudo47 Posté le 29 avril 2007 à 21:18:43 bibite*
N´est pas peur ma fille sa va passer
Le-Fullmetal
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:19:37
Prince_Kheldar profil
Posté le 29 avril 2007 à 21:18:50 avertir modérateur
but de Cissé
ah ok le fake pas réaliste
loool
Warrior856
Niveau 4
29 avril 2007 à 21:19:39
http://www.you-win-a-game.fr.st/
drosgo1er
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:20:10
Kalas Un ophtalmo si tu préfères. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Bibiff7
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:20:23
drosgo1er Posté le 29 avril 2007 à 21:19:01 Bibi Tu veux vraiment que je te pousse ?
Non,pas tout de suite il y a encore tant de choses à faire même si c´est pas pour moi xD
pseudo47
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:20:52
maisnon ! je demandai qui c´etait bibite pasque c´est un peu con comme surnom
j´avai pas vu bibiff :ou:
Le-Fullmetal
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:21:06
drosgo Ah... Mais pourquoi tu me dis ça ?
Exenods
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:21:36
Ouais mais faire cette faute de frappe..
Bibiff7
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:21:50
pseudo47 Posté le 29 avril 2007 à 21:20:52 maisnon ! je demandai qui c´etait bibite pasque c´est un peu con comme surnom
j´avai pas vu bibiff :ou:
Ben ça reflète bien son nommeur xD
pseudo47
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:23:04
exe ouai c´est nul
la connerie gagne encore du terrain
drosgo1er
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:23:26
Kalas Tu m´as bien dit "beaugoss" ? __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Le-Fullmetal
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:24:17
drosgo Ouais je l´ai dit et je ne le retirerai point !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm