<<je veux pas retomber dans ce cercle viscieux >> ça fait plus d´une heure qu´on a ouvert le lien et apparement mes freres s´en rendent deja plus compte
[mat44]
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:32:09
Silverpine je suis déjà inscirs
zac7
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:33:00
Re les gens!
xboss-gm
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:33:21
Re zac
Exenods
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:33:44
Marine ~~> Le lien qu´Apple a posté! Ou j´aurais mal vu?
pseudo47
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:34:09
pas zac
sweet02
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:34:29
Didididou ...
Demain ça feras 1 semaine que j´ai mon 2e piercing .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm