CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:14:01

:noel:

:cd: En avant il faut foncer droit au but
Deux mi-temps et quatre-vingt dix minutes
C´est assez pour rassembler nos espoirs
Et pour forcer la victoire la victoire
Quand on a le ballon au bout du pied
Quand on a trouvé le bon équipier
Une passe un crochet et on a marqué

{Refrain:}
Olive et Tom
Ils sont toujours en forme
Tom Olivier
Sont super entraînés
Tom Olivier
Ils sont venus pour gagner
Olive et Tom
Ils sont toujours en forme
Tom Olivier
Sont super entraînés
Tom Olivier
Ils sont venus pour gagner
Car il faut battre le goal

Dans les buts à l´arrière ou à l´avant
Entraîneur ou remplaçant sur le banc
On est tous unis et il faut y croire
Pour remporter la victoire la victoire
Et avec n´importe quel numéro
On est fier de jouer pour le maillot
De son club de sa ville ou de son pays
{au Refrain}

Olive et Tom Olive et Tom Olive et Tom
Olive et Tom
Ils sont toujours en forme
Tom Olivier
Sont super entraînés
Olive et Tom
Ils sont venus pour gagner :cd:

Help, la sweetose est contagieuse :fou:

sweet02
sweet02
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:14:28

Nico :d) Parce queuuuuuh j´aime la viiiiiie :content:

Exe :d) J´ai pas Canal Sat´ moi :nah:

zac7
zac7
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:14:50

Manon :d) T´as bu toi? :o))

:rire:

Nan, mais faut te calmer, hein... :hap: :fou:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:15:09

Syborg :d) Les dessins animés de maintenant sont vraiment pas géniaux. :(

Alexouris :d) Tu veux le plumeau toi aussi ? :hap:
__________________________________________
Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007

:o)) Team Buggy :o))

sweet02
sweet02
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:15:18

Speedy :d) J´allais le poster ça :fou: Enorme ce dessin animé !! !!! :cd: Olive et Tom ... :cd:

Exenods
Exenods
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:15:19

:hap:

:cd: Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me battrai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis
Je parcourrai la terre entière
Traquant avec espoir
Les pokémon et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs

Pokémon
Attrapez-les tous
C´est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Pokémon
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera

Pokémon attrapez-les tous
Même à notre âge
Un voyage d´apprentissage
Ca demande du courage

Pokémon !

Attrapez-les tous
Attrapez-les tous
Pokemon

Rien ni personne sur mon chemin
Ne pourra me briser
Car pour accomplir mon destin
Je suis determiné
Quand il faudra passer à l´action
Nos amis seront là
Et tous ensemble nous gagnerons
Le dernier des combats !

Pokémon
Attrapez-les tous
C´est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Pokémon
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera

Pokémon attrapez-les tous
Même à notre âge
Un voyage d´apprentissage
Ca demande du courage :cd:

:coeur:

Manon ~~> Ouais ben voilà, le résultat est le même! :nah:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:15:36

Exe > Thibault. :noel:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:16:15

Je vais manger, à toute. :-p
__________________________________________
Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007

:o)) Team Buggy :o))

sweet02
sweet02
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:16:19

Exe :d) Je me rappelle j´était allé voir " Pokémon le film " au cinéma ! Un pur moment d´extase :content:

Exenods
Exenods
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:16:56

"T´as bu toi? :o)) "

Ca me rappelle ma meilleure amie... elle se bourre avec du coca... le résultat est visible... :peur:

Fishthon ~~> C´est mignon :hap:
C´est vraiment ton prénom? :hap:

"Les dessins animés de maintenant sont vraiment pas géniaux. :( "

Mouais, moi j´aime Billy Et Mandy :hap:

Exenods
Exenods
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:17:39

Manon ~~> Arf, ça me rappelle le deuxième film moi :hap:

J´étais tout heureux quand je l´ai vu :coeur:
Alala, la belle époque de la jeunesse. :rire:

zac7
zac7
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:18:11

Exe :d) IMPOSSIBLE! :fou:

Regarde moi, j´en bois énormément, je suis tout à fait normal! :fier:

(Le premier qui me dit que je suis fou il se prend une canette dans la tronche. :noel: Ca vaut ausi pour spehi. :fou: )

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:18:14

Dragon Ball Z. :bave:
Hélène et les garçons. :(

gendo_ikari
gendo_ikari
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:18:52

zac, normal ? Et moi j´ai une vie sociale tant qu´on y est :honte: :fou:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:18:52

Exe > Pourquoi je te mentirais ? :hap:

Enfin j´ai réussi ! :fou:

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:18:52

club dorothée :(

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:19:01

Sweet :d) Bah Way, mais moi d´abord :-p

Drosgote :d) Non merci pour le plumeau :peur:

zac7
zac7
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:19:17
  • Balance une canette PLEINE dans la tronche de shin :( *

:nah:

sweet02
sweet02
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:19:52

:cd: Grigri, bâton magique
C´est comme ça naturellement que Dorémi
Vis dans le fantastique
Dans l´univers étrange de la fée Lili
Dorémi

C´est rigolo de jouer avec tous les mots
De la formule pour finir par pépélato
C´est amusant pour Dorémi d´avoir
D´un coup, d´un seul tant de pouvoir

Dorémi retiens le temps
Quand le sort devient génant
Elle tire a bout portant
Pour changer le cours du temps

Mais attention au cracordéons
Y´a parfois des retours de bâton

Dorémi magique
Dorémi magique
Dorémi magique :cd:

:content: L´extase à l´état puuuuuuure :content:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:19:54
  • Balance une marmite de chocolat sur Ame*

:nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment