CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:08:57

Exe > C´est que je savais pas que tu voulais bien être mon papy. :hap:

Exenods
Exenods
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:09:01

Il veut faire quoi avec son plumeau lui? :peur:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:09:33

Exe :d) Persuader Doc de chanter intérieurement. :oui:
__________________________________________
Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007

:o)) Team Buggy :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:09:47

Fishthon ~~> Mouais... :nah:

C´est quoi ton petit nom? :hap:

Manon ~~> Tu connais Billy et Mandy? :o))

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:09:50

Moi aussi j´adore les dessins animés :bave:

Exenods
Exenods
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:10:14

drosgo ~~> Euh... et comment tu comptes t´y prendre...? :peur:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:10:39

:cd: [Dingo] Si tu fuis
La vie qu´on vit aujourd´hui,
Si l´ chagrin
Est ton pain quotidien,
Si tes jours sont gris,
Si la nuit t´ennuie,
Tire-toi avec un bon copain,
Prends la route
Et oublie tes soucis !

- Souris, Maxy ... ah ah ah

[Max] Quelle galère,
Je préfère trois heures de colle
Ou alors, attraper la rougeole.
(Dingo évite de peu un accident ... dû à sa seule distraction)
Ce chauffard chauffeur
M´échauffe le coeur.
J´ai des ennuis d´ carburateur.
Sur la route, j´ vais rendre mon quatr´ heures ...

[Dingo] J´ai laissé tous mes malheurs
Dans mon rétroviseur
Car j´ai joué la carte du bonheur ...
(Dingo déplie sa carte et cherche son chemin sans plus regarder la route)
[Max] Roxane, amour de ma vie,
Je reviendrai un jour
Si j´ n´ai pas d´accident de parcours !
(La voiture dévie de sa route et percute un échafaudage)

[Dingo] Mon p´tit Max,
Relax, la vie est super !
[Max] Je préfère un coup d´ pied au derrière.
[Dingo] On est potes,
Mon pote,
Pour de bon !
[Max] Pour de bon,
Je vais péter les plombs.
[Dingo] Prenons le chemin du paradis !
[Max] C´est plutôt l´Enfer,
Oui, j´ te l´ dis !
[Dingo et Max] Sur la route, oublions nos soucis !

(Sur la bande à gauche de celle de la voiture de Dingo roule un pick-up transportant un piano ... un pianiste et trois chanteuses)
[3 Chanteuses] Les copains,
C´est bien l´ chemin pour Nashville ?
(Comme Dingo s´écarte vers la bande située à sa droite, le chauffeur d´une dépanneuse qui s´y trouve se fâche)
[Dépanneur] Fais gaffe mec
Ou j´ t´ envoie dans l´ décor !
(À sa gauche, c´est maintenant un fourgon cellulaire avec un prisonnier)
[Prisonnier] J´ suis pas pressé,
J´ai tout mon temps,
J´en ai pris pour soixante-cinq ans.
Sur la route, moi j´oublie mes soucis !
(En regardant Max, Dingo l´imagine en tenue de prisonnier et il accélère pour s´éloigner du fourgon)
(Ils rattrapent la décapotable d´un couple dont le mari est minuscule et la femme obèse)
[Mari] Une semaine à l´air pur de la nature,
[Femme] - Oh, ouais !
[Mari] C´est la plus romantique aventure.
[Max] Çà, c´est sûr !

(Mickey fait du stop le long de la route en compagnie de Donald, chargé de bagages comme un baudet)
[Mickey] T´aurais dû t´offrir une caravane
(Une mamy, dans une voiture au moteur gonflé, en compagnie de 4 chats, essaie de doubler Dingo qui zigzague)
[Mamy] Tu conduis comme une peau de banane,
Tire-toi d´ là,
Toute la route est à moi !

[Dingo] Avec mon ami Maxy,
On roule au paradis.
[Des religieuses] Mon ange,
As-tu bien fait ta vidange ?
[Dingo] - Hi ah !
[Max] App´lez d´urgence un taxi,
Davy Crockett ou Zorro,
J´ai un peu trop le compteur à zéro.
(Un limousine blanche passe et le passager fait signe de la main par le toit ouvrant ... Max croit reconnaître Power Line)

[Les passagers des autres voitures] - Woh !
En voiture,
Partons tous à l´aventure.
En voiture,
Roulons vers le hasard.
C´est mieux que d´ partir en corbillard ...
[Max] Je crois qu´il est déjà trop tard !
[Les passagers des autres voitures] Oublie tous tes soucis,
Profite de la vie,
Elle s´ouvre devant toi ...
La route de joie ! :cd:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:10:41

bon je vais voir le deuxieme mi-temps qui risque d´etre très dure :peur:

vous allez etre tranquille :o))
:dehors:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:11:00

:dehors:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:11:05

Exe :d) C´est simple, je fais comme dans le pub Swifer. :o))
__________________________________________
Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007

:o)) Team Buggy :o))

gendo_ikari
gendo_ikari
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:11:09

Y a que moi qui aime pas ça ? :(

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:11:10

Mon p´tit nom ?
Ben ... Fishou ! :hap:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:11:37

Syborg :d) De quoi donc ?
__________________________________________
Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007

:o)) Team Buggy :o))

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:11:49

Spydee :d) Dingo et Max. :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:12:00

drosgo ~~> Connais pas :o))

Fishthon ~~> Ton vrai petit nom :hap:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:12:18

Sehpi :d) Bien ouéj :content:
Toute mon enfance :-p

sweet02
sweet02
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:12:19

Exe :d) Nooon :hap: .

:cd: hamtaroooooooooo !! ! Ronpschit Ernest Tigrette Topla Bijou Amiral et Chapo !
Pischtron Gristi Douhami Joubi Minapash Danpa Hamtaro !
Hami ham-ham doubidou dodo
Tournesol krom krom Hamtaro !

Doubi doubi fouah badda badda
Doubi doubi oupla la
Doubi doubi fouah badda badda
Doubi doubi oupla :cd:

gendo_ikari
gendo_ikari
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:13:05

Drosgo => Les dessins animés :(

zac7
zac7
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:13:10

Ah, merci Manon qui ignore mes questions. :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:13:28

Manon ~~> Alors t´as pas fan de TOUS les dessins animés! :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment