Putain j´ai un film en .mkv j´arrive pas à le lire j´ai que le son !
sweet02
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:53:29
Ce rêveeeuuh bleuuuuu !! Je n´y crois pas, cest merveilleuuuuuuuux !! !
drosgo1er
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:53:31
Exe est puritain. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Exenods
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:53:33
Fishthon ~~> Mais c´est vrai quoi t´aurais pu choisir mieux!
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:53:37
Salut xboss
Fish OUAAAAAAAAAAH ! Tu me présente ?
xboss-gm
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:53:53
Aladin
Exenods
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:54:03
Fishthon ~~> Fais une recherche sur google, matroska, je crois
drosgo ~> Nan!
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:54:07
sweet Hé ho hé ho, on rentre du boulot
Fish-Terror
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:54:29
Ah mais c´est toi papy Exe ?
drosgo1er
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:55:05
Mais oui c´est lui. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
sephiroph
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:55:13
Oui par exemple Amy Lee.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:55:45
Salut Spehi & drosgo
Fils Hey ! Qui est cette beauté ?
drosgo1er
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:56:41
Salut Alexouris. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Exenods
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:56:42
Fishthon ~~> Bah oui, d´où le jeu de mot sûblime pour ton pseudo
sweet02
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:56:45
Heigh-ho, heigh-ho, heigh-ho, heigh-ho Heigh-ho Heigh-ho, heigh-ho On rentre du boulot!
Heigh-ho, heigh-ho Heigh-ho, heigh-ho Heigh-ho, heigh-ho On rentre du boulot!
Exenods
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:57:06
Elle est pas mignone!
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:57:37
Exe Non, elle est superbe
Sweet Copiteuse
pseudo47
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:57:53
bon, je vais manger, mais a cause de mon frfère je sais pas quand je reviens
Exenods
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:58:07
Ouais ben chacun ses goûts
xboss-gm
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:58:26
Bon app´ pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm