Allez mon Fishthon je t´aime moi C´est ton bon vieux papy
Marine ~~> Ben pour dire oui, comme ça Allez
pseudo47
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:46:25
le gamin il a 2ans de plus que toi
sweet02
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:47:07
Vu que je n´ais rien à dire à personne et vice versa, je décide de vous sortir tout mon répertoire de chanson Walt Disney que je connais bien sur par coeur
Parenthese
Niveau 1
29 avril 2007 à 18:47:07
Fish ~~> C´est quoi l´horreur dans l´avatar?
drosgo1er
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:47:14
Le gars à main ? __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Exenods
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:47:33
Manon ~~> Chante moi Hakunamatata!
Exenods
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:47:58
Très drôle, drosgo...
sephiroph
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:48:08
Baillone Manon et la jette dans un placard.*
Exenods
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:48:45
Un petit cachalot dans un placard je suis pas sûr que ça tienne
Pas taper
drosgo1er
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:49:12
Exe Oh excuse-moi, je ressors la tête de l´histoire contemporaine, j´ai un peu de mal. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Exenods
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:49:18
Zut j´ai mal lu
devant sa honte se retire**
sweet02
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:49:24
Hakuna Matataaaa, Mais quelle phrase magnifiiiiiique ! Hakuna Matata, Quel chant fantastiiiiique !
Ces mots signifiiiiient Que tu vivras ta viiiie, Sans aucun souciiiii, Philosophiiiiiiiiiiiie :cd
RouteNationale
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:49:26
drosgo: ça va ça va
Mais je dois aller chi... euh... jvais déposer les gosses à la piscine
à tissuite
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:50:07
Pourquoi j´arrive à chaque fois qu´elle paaaaart
Salut tout l´monde
drosgo1er
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:50:08
Bon cake Alex __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
xboss-gm
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:50:25
c´est trop bien le roi lion
drosgo1er
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:50:30
Merde une deuxième personne que j´appelle Alex. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm