* Citer Ignorer pseudo47 Posté le 29 avril 2007 à 18:40:24 avertir modérateur * ... ou de chocolat
~~> De quoi tu parles?
sweet02
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:41:12
Est ce qu´une vie meilleur, nous attend dès demain ?! Ne doute pas puisqu´il est l´heuuuuuuure !! Je sais que pourtant, il faut faireuuuuh souvent, des choix qui font vraiment peeeeeeur !!
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 18:41:14
A la revoyure !
pseudo47
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:41:28
exe ben, des donuts
drosgo1er
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:41:31
Bye Oro. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Fish-Terror
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:41:40
Bonjour.
pseudo47
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:41:41
oro
1m69
Niveau 2
29 avril 2007 à 18:41:55
Non t´es pas une idiote
Et puis j´en saurais plus sur toi ( oui. )
Attention Manon délire
sephiroph
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:42:04
Ma shinigami Tu n´as rien fait de mal.
xboss-gm
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:42:12
Hello Fiche
1m69
Niveau 2
29 avril 2007 à 18:42:27
Marine ~~> Excuse-moi, le mot chocolat m´a transporté ailleurs!
pseudo47
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:42:31
exe oh que si
pourquoi ce ( oui. ) ?? ??
fish fish ^^
drosgo1er
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:42:34
Salut poisson ça va ? __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
1m69
Niveau 2
29 avril 2007 à 18:43:50
Fiche!
fish
Salut Fish-Thon
Marine ~~> Va falloir le prouver( mon petit cachalot )!
La parenthèse chez pas c´est comme ça beuh
sweet02
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:44:25
Il en faut peu pour être heureux ! Vraiment très peu pour être heureux ! Il faut se satisfaire du nécessaire ! Un peu d´eau fraîche et de verdure ! Que nous prodigue la nature !Q uelques rayons de miel et de soleil !
Fish-Terror
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:44:33
Pseu´ ^^
pseudo47
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:44:42
m´appelle pas comme ca
bon, bah pourquoi le "oui. " alors N
RouteNationale
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:44:42
"Born to be a larve" => xD bien trouvé, j´applaudis
pseudo47
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:45:01
fish fish ^^
drosgo1er
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:45:21
Manon Je te l´imite si tu veux, paraît que je le fais bien.
Alex Merci ça va toi ? __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm