Tu as besoin d´un petit trou mince, humide et doux où tu peux passer ta langue et mettre ton doigt. Tu as besoin d´un............Donuts "
pseudo47
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:38:14
ben je viens de te dire non
RouteNationale
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:38:43
Sephiroph Posté le 29 avril 2007 à 18:36:12 On peut pas lui en vouloir c´est ma shinigami.
Quoi, j´ai dit quelque chose de méchant? tout le monde sait que comme j´ai des yeux bleus, j´ai des tendances "hitlériennes"... Je suis même raciste
En fait la fille qui a été méchante avec moi c´est Marina... (on peut comprendre que j´aie pu confondre )... love-me²
drosgo1er
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:38:52
Ce fut un vent. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
pseudo47
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:39:13
oro ah par contre celle la elle est... douteuse
( en plus les donuts ils ont un énorme trou ca marche pas )
sephi mais ferme laaa avec de truuuc
retourne bouder dans son abri anti-atomique *
1m69
Niveau 2
29 avril 2007 à 18:39:31
Mais moi j´ai dit même si c´est rien j´aimerais savoir
Airaine ~~> Ah!
pseudo47
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:40:07
moi j´ai dit que comme c´est rien le savoir ou pas ca apporte rien
1m69
Niveau 2
29 avril 2007 à 18:40:09
Elle est pas douteuse, elle est dégueulasse... Les Donuts c´est plein de sucre
Mutilator_X
Niveau 4
29 avril 2007 à 18:40:18
Chaud le raciste qui quitte les conversation sans dire au revoir Malpoli
faut apprendre les bonnes manieres ptet un peu
pseudo47
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:40:24
... ou de chocolat
kestufoula
Niveau 4
29 avril 2007 à 18:40:30
Chaud le raciste il se barre comme ça
1m69
Niveau 2
29 avril 2007 à 18:40:38
Si, ça satisfait ma curiosité, et enrichit mon savoir
drosgo1er
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:40:47
C´est bon les donuts. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
pseudo47
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:41:01
tu ne saura rien de plus a part que je suis une conne finit mais ca on le sais deja
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm