sweet02 Posté le 29 avril 2007 à 18:28:13 Alex Moi l´autre jour je t´ai parlé de ma vie sexuel sur msn
Oui je m´en souviens
1m69: Ces arbres là bas, ils me dérangent
prise sur le fait*
pseudo47
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:31:13
oro connu
qu´est ce qui est rouge et vert au fond d´une forêt ?
un scout mort
hahaaa
1m69
Niveau 2
29 avril 2007 à 18:31:22
Tu veux pas expliquer? Bon
pseudo47
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:31:50
c´est rien c´est un truc qui fait pitié ca sert a rien d´expliquer
1m69
Niveau 2
29 avril 2007 à 18:32:08
Qu´est-ce qui... Non j´ai pas trop envie d´en raconter comme ça
Airaine ~~> Espèce d´assassine de la nature!
1m69
Niveau 2
29 avril 2007 à 18:32:37
Explique quand même
C´est pas grave, raconte quand même
sweet02
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:32:55
Dans la jungleuuuh, terrible jungleuuuuh ! Le lion est mort ce soiiiiiiir !! ! Aaaa uiiiiii ! iiiiii iiiiiii iiiii ! Oh Winbaoé !!
RouteNationale
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:33:01
ces arabes* pardon Non, je tue pas les arbres
pseudo47
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:33:15
mais non c´est rien te dis-je ! j´me suis énervée pour rien
sweet02
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:33:49
Viens ma belleuuuuh, viens ma gazelleuuuuh ! Le lion est mort ce soiiiiir !
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 18:34:16
Pseudo > C´est raffiné... ^^
Comment a-t-on inventé la viande hachée ?
C´était un lépreux qui jouait de la guitare.
ChatonAuMiel
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:34:18
Chante avec Manon *
pseudo47
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:34:23
RN t´y michoon
1m69
Niveau 2
29 avril 2007 à 18:34:23
Même si c´est rien j´aimerais savoir
Airaine ~~> Tu tue quand même
manon ~~> T´aimes pas les lions?
xboss-gm
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:34:34
Reuh tout le monde
drosgo1er
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:34:58
Vos blagues sont d´un goût particulier.
Re les gens, gentes et autres inclassables. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 18:35:22
Hey xBoss. ^^
1m69
Niveau 2
29 avril 2007 à 18:35:39
Orochi ~~> Connue!
Qu´est-ce qu´un grain de riz dans un lavabo? Un somalien qui a vomi. Qu´est-ce que deux grains de riz dans un lavabo? De la science-fiction
J´ai honte
sweet02
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:35:40
Prince Aliiiiii ! Ouiiii c´est bien luiiii ! Ali Ah Babouaaaa !!
pseudo47
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:35:54
oro qu´est-ce qu´un lépreux qui prend son bain ?
un efferalgan
qu´est-ce qui est le plur dur a passer au mixer dans un légume ??
c´est le fauteuil
sweet le roi liooon
awimbawééééééééééééééééééé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm