Marine ~> J´aime aps c´est tout Libid ~~> Le tiens?
pseudo47
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:33:28
les bretelles c´est ringue
enfin après ca dépent yen a qui les portent bien ^^
dragondf
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:33:31
salut prince la gars qui dit que j´ai faux alors que j´ai raison tricheur
pseudo oué et après quand ya tros de monde je passe innaperçus mais rebonjour marine
pseudo47
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:33:55
dragon appelle moi pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm