* Citer Ignorer pseudo47 Posté le 29 avril 2007 à 13:58:32 avertir modérateur * m´énerve les signatures de 4km de long
~~> Je plussoie
eleventh ~~> EXE est un garçon ( le plus chaste qui soit )
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:59:24
Ah okay Exe qui me mène en bateau... C´est un nain bécile Nain Portenawak
_________________________________________________
Why do all good things come to an end ? Speedy Corp.
Exenods
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:59:48
Je suis un nain capable de toux
eleventh
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:59:56
nain posteur, pas mal comme pseudal mais y´a mieux de dispo en +
drosgo1er
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:00:13
Bon, ça devient nain Portekwa là. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
gendo_ikari
Niveau 9
29 avril 2007 à 14:00:17
Et moi un nain conditionnel du second principe de la thermodynamique.
pseudo47
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:00:34
exe merci de me plussoiyer
pseudo47
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:00:50
syborg non c´est moiiiiii
Miss-emy
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:01:05
Nous sommes 3 pauvres âmes à n´avoir pas compris la vanne du parapluie! Une bonne âme pour nous expliquer!
eleventh
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:01:08
test du mode EXE
Exenods
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:01:18
Exe et Melon sont sur un bâteau Melon pousse Exe à l´eau, que se passe-til?
Melon coule et Exe nods
Super annecdote! ( )
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:01:36
Je plussoie Miss
Peuh... j´déprime
________________________________________________ Why do all good things come to an end ? Speedy Corp.
gendo_ikari
Niveau 9
29 avril 2007 à 14:01:36
pseudo => Toi quoi ?
eleventh ~~> EXE est un garçon ( le plus chaste qui soit ) => Y a pire que toi.
gendo_ikari
Niveau 9
29 avril 2007 à 14:02:01
Qu´est-ce qu´il y a Speedy ?
zac7
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:02:09
A une furieuse envie de faire un bébé à pseudo. *
Exenods
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:02:16
"=> Y a pire que toi. "
Y a pas mieux niveau chasteté
drosgo ~> Y a rien à comprendre
pseudo47
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:02:20
exe 2 moutons sont sur un bateau ^^ baba et babi
baba tombe a l´eau, qu´est-ce qui se passe ?? ?
babi bêle pasque baba coule
majuscule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm